Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
1 avril 2012

Résultat Jeu Concours Erborian Sleeping BB mask...

73796992_p 

Merci pour toutes vos participations et vos beauty commentaires qui montrent bien que vous êtes des vraies pros pour prendre soin de votre peau.

Et les gagnantes sont….

Bravo à mes 5 heureuses Beauty Modeuses qui remportent le masque Sleeping BB mask d’Erborian.

Gribouilleage

Ophe

mode314

elvira2009

purepoulette

 

71167730_pPouvez-vous m’envoyer dès que possible vos coordonnés, adresse et numéro de téléphone  en me contactant via "contacter l’auteur" pour que je puisse vous envoyer vos masques de beauté au plus vite !

A très vite pour d’autres jeux concours !

Xoxo

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Les fillles, je me permets de poster car je viens de voir justement qu'Erborian fait gagner en ce moment ce nouveau produit (CC CREME HD) et si j'ai bien compris même un an de produits... Tout se passe sur leur page Facebook : http://www.facebook.com/ErborianFrance/app_156218351098324?ref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !
G
J'ai bien reçu ce masque !! Merci ;)
L
^0^ bon produit pour notre peau.
P
Bravo aux gagnantes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité