Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
20 mars 2012

Vous avez l’heure s’il vous plait ?

Bien sur ! Regardez  cette jolie montre… J’ai la classe, non ?

Zoom sur mes coups de cœur pour avoir un temps d’avance !

Montre avec bracelets interchangeables en cuir et soir Moschino, 160,71 € en vente sur asos.fr




montre_foulard_moschinoMoschino___Montre_avec_bracelets_interchangeables_en_cuir_et_soie_160_71Moschino_Cheap_Chic___Montre_avec_foulard_132_76Et aussi …

Montre en plastique léopard, Asos, 27,95 €

ASOS___Montre_en_plastique_fluo_avec_imprim__l_opard_asos_27

Publicité
Commentaires
A
La deuxième est vraiment jolie :)
M
J'adore le modèle de cette montre en plastique : Design minimaliste mais bien travaillé!<br /> <br /> Bref J'adhère !!
M
Tu m'as mis une chanson de Louise Attaque dans la tête : "vous avez l'heure s'il-vous-plaît, j'suis là pour l'appartement, j'investis dans l'immobilier..."<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça j'aime beaucoup la montre noire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité