Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
18 février 2012

Ma sélection des plus belles robes pour aller danser….

 

Samedi soir oblige, je fais partager mes derniers coups de cœur mode chez ASOS pour être au top en soirée !

Et tout ça pour moins de 70 €, on fonce !

 

Robe Portefeuille avec poignets à sequins, Asos, 62,89 €

robe_portefeuille_Asos

Robe en tulle, Asos, 48,91 € 

robe_en_tulle_asos

Robe drapée asymétrique Asos, 62,89 €

Robe_drap_e_asym_trique_Asos

Robe portefeuille drapée Asos, 48,91 €

robe_portefeuille_drap_e_Asos

Robe mi-longue avec corsage orné de sequins, Asos, 62,89 €

robe_mi_longue_avec_corsage___sequins_asos

 

 

Alors laquelle te tente le plus ?

Pour trouver encore plus de robes, rdv sur http://www.asos.fr/Femme-Robes/qpsed/?cid=8799 

Publicité
Commentaires
A
Les robes 1 et 2 sont à tomber!!!!!
L
oui, toutes sont tentantes ...
E
salut,j'adore la rose le seul soucis c'est qu'il ne faut pas avoir des kilos en trop pour ma part maintenant la fille est tres jolie donc c'est parfait
O
elles me tentent toutes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité