Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
14 février 2012

Pour la St Valentin, j’embrasse qui je veux !

Il suffit juste de m’armer des plus jolis rouges de la saison pour qu’ils soient tous dingues de moi !

dessin_valentine

La preuve….

A fleur de lèvres. Rouge Caresse, L’Oréal Paris, 11,80 euros

rouge_caresse_l_or_al

Pour faire monter le rose aux lèvres… Baume Révélateur de Couleur, Sephora, 12,90 euros

baume_l_vres_r_v_lateur_de_couleur

Coup de cœur pour mon lipstick trop romantique ! Rouge in Love, Lancôme, 26,50 euros

rouge_in_love_lancome

Bouche ultra-glam à accessoiriser avec mes escarpins. Rouge Pur Couture Vernis à lèvres, YSL, 27 euros

rouge_pur_couture_vernis___l_vres

Des nuances chics et naturelles, je craque pour ce rouge qui me fait une bouche à croquer. Rouge Artist Natural, Make Up For Ever, 18, 90 euros en exclu chez Sephora

rouge_artist_natural

Je suis trop gonflée et j’ose tout avec lui ! Volume Booster gloss Sérum, Sephora, 12, 90 euros

volume_booster_gloss_s_rum

Brillance élégante. Brillant à Lèvres Gosh, 10,50 euros en exclu chez Marionnaud

brillant___l_vres_gosh

 

mister_perfect_givenchyOups, une bavure?

Je dégaine mon Mister Perfect ! Lui au moins me couvre sans me prendre la tête. Véritable effaceur de maquillage, il corrige avec précision mes petits dérapages. Mister Perfect de Givenchy, 29 euros

Publicité
Commentaires
C
ils ont l'air tous superbes!
A
La couleur du l'oreal est à tomber!!!!!! Il me le faut!!!!
O
Je choisis le Rouge Artist Natural
Publicité
Derniers commentaires
Publicité