Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
2 février 2012

Lundi, c’est it-bag Chanel, demain… Balenciaga….

banner_slide1

Non, je n’ai pas gagné au loto ! Non, je n’ai pas reçu un bonus de fou au boulot… J’ai tout simplement déniché la bonne affaire en découvrant la marque Thursday Friday !

Comment dire ? Canon et idée de génie à la clé puisqu’elle propose sur son site de e-commerce des sacs en toile, des pochettes à l’effigie des plus beaux sacs de marque.

MOTO_group_black_13_grande

A défaut de s’offrir le 2-55 de Chanel à 2500 euros, je m’offre son impression tout aussi chic sur mon bag pour faire bonne impression à 60 dollars.

DIAMONDS_Super_Together_Bag__Charcoal

Diamonds Together Bag, Thursday Friday, 65 dollars

Moto_Here_Bag__Blue_35_dollars

Pochette Moto Here Bag, 35 dollars

Que demander de plus ?

902_iPhone_Home_camel_raspberry_demo_grandeAh oui, une robe hivernale pour ton iphone ! je craque pour ce sac d’iphone extraordinaire en fourrure !

I Phone Home, 125 dollars

Plus d’infos et de shopping sur http://www.thufri.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité