Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
23 janvier 2012

Je veux le même look que Kate !

1428509_dress

 

Bon à défaut de la robe de mariée, on a toutes adoré le décolleté à la fois glamour et chic de Kate Midlleton à son mariage.

Et bien j’ai déniché pour toi le body copie conforme à glisser sous ta robe préférée ou à porter avec une jupe pour encore plus d’effet !

Le body Kate en dentelle, Asos, 29,35 euros

 image1xl-1

image2xxl

Alors qui va craquer ?

Publicité
Commentaires
T
Hello, <br /> <br /> je suis allée sur le site internet et je ne l'ai pas trouvée, tu peux me dire dans quelle catégorie il faut aller ?<br /> <br /> merci
M
franchement joli!!!
S
Moi, évidemment!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité