Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
18 janvier 2012

Et l’heureuse élue qui remportera un bon de 50 euros chez Sinequanone est….

Hello mes Beauty,

Merci pour toutes vos participations ! C’était très très difficile de vous départager car j’ai adoré tous vos fashion commentaires.

sinequanone_ah12_2

D’ailleurs, j’en profite : Félicitations à toutes mes beauty qui vont se marier, se pacser ou qui comptent en faire voir de toutes les couleurs à vos Jules. (J’adore !)

Et l’heureuse élue qui fera le plein de mode sur http://eshop.sinequanone.com/

Est :

Julie 10

Bravo ma Beauty !

Je compte sur toi pour te faire plaisir et avoir une beauty pensée pour ta beauty modeuse J

Envoie-moi très vite ton adresse postale et mail pour que je puisse t’envoyer très rapidement ton bon ! En passant par contacter L’auteur sur la colonne de droite.

Pour mes Beauty, sachez qu’un autre super jeu-concours arrive ! Alors, continuez de me suivre !

Xoxo

Publicité
Commentaires
J
coucou, je suis trop contente d'avoir gagnée encore merci !! je t'ai envoye mes coordonéees !!
I
Bravo à la gagante!! Et encore merci!! ^^
E
bravo a la gagnante
E
Bravo à la chanceuse... et merci à toi pour ce concours!<br /> <br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité