Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
16 janvier 2012

Ma fashion obsession : de la fourrure !

 

Fausse of course ! ça tombe bien, c’est la tendance de cet hiver pour se réchauffer !

En étole, en col ou en manteau, je craque complètement pour la fourrure !

 

Vu sur les podiums

Une fourrure très animale chez Fendi

fendi

Fourrure néo bourgeoise chez Lanvin

lanvin

Fourrure blanche immaculée chez Isabel Marant

isabel_marant

 

Vu sur les peoples

La reine de la fourrure Kate Moss

kate_moss_fourrure

Eva Longoria, toujours bimbo chic en fourrure blanche

eva_longoria

Kim Kardashian chicissime avec sa fourrure associée à une capeline

kim_kardashian

Sexy culte pour Samantha et Carrie dans Sex and the City

look_fashionista_35718

 

Ma sélection

Manteau Long Fausse Fourrure Asos, 71,27 €

image1xl

Blouson en fourrure synthétique, Zara, 59,99 €

7519099442_1_1_3

Manteau en fausse fourrure avec revers Asos, 58,70 €

image4xl

Veste en fausse fourrure avec ceinture New Look, 59,99 €

230312601

Boléro à plumes Mango, 59,95 €

53219776_02_B

Etole en fausse fourrure Asos 61,49 €

image1xl_1

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'apprecie le fait que tu ai mis des exemples d'achat de FAUSSES fourrures... Même si c'est joli ca fait mal au coeur...<br /> <br /> Dommage que celui de Kim K ne se vende pas en synthétique :p<br /> <br /> <br /> <br /> SeeU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité