Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 janvier 2012

Ils en pensent quoi de…Ma coiffure « Petite fille modèle »?

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

Aujourd’hui nous allons parler de hair tendances et plus particulièrement de la mode des coiffures très sages avec headband en bonus.

valentinofallrtw20112_2

Défilé Valentino

Alors,  allons-nous être des modèles ?

 

Vu sur les peoples !

blair_waldorf_2

Blair Waldorf, mythique égérie des headbands fille sage.

paris_hilton_2727187bkibu_2041

Paris Hilton (le jour), reine du ruban assorti à son look.

kelly_osbourne

Version rock pour Kelly Osbourne.

 

Et j’ai déniché 3 cobayes (pas payés, promis) pour nous dire la vérité, la vraie… Ils l’ont juré !

Julian, 32 ans : j’adore ! Je trouve cette coiffure trop craquante. Mais…Heu…Quel âge a la fille ? Passé les 25 ans, j’ai des doutes…. Mais je peux être surpris ! En revanche femme Cougar s’abstenir !

Verdict ? 9/10

Stéphane, 26 ans : Sympa ! J’adore les filles qui portent des accessoires dans les cheveux. Je trouve ça sexy et en maintenant très sophistiqué. Sur des cheveux longs et bien relevés, c’est encore mieux ! Je craque complètement !

Verdict ? 10/10

Hedy, 22 ans : Non ! C’est enfantin, gamin, puéril… J’aime les chevelures libres. Cheveux courts ou longs, qu’importe ! Mais pas d’accessoires fifilles. J’ai l’impression de parler avec une petite fille et j’aurais trop peur de l’aborder et de savoir qu’elle est mineure. Lol

Verdict ? 03/10

Publicité
Commentaires
C
Je trouve Blair Waldorf sublime !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité