Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
5 janvier 2012

C’est bizarre… Ça ne sent pas le vernis ?

C’est ce que ma collègue m’a dit hier à la pause dej quand je me suis remis vite fait bien fait du vernis à ongles…

dior_vernis_garden_party

La raison ? Dior a imaginé 2 vernis aux couleurs ultra-tendances qui délivrent un subtil parfum de rose.

A essayer d’urgence pour toutes les beauty qui ont des mecs allergiques à l’odeur du vernis !

Dior Vernis Garden Party, Dior, 24,41 euros

 

Publicité
Commentaires
I
Je vais les tester! ça c'est sûr!!
A
J'ai lu ailleurs que ces vernis ne sentent bon qu'une fois secs... Tu confirmes?
B
Eh bé ça c'est one info beauté un brin révolutionnaire ! Il faudra évidemment que je teste ces vernis, dommage que les vernis Dior soient aussi onéreux, ça relève d'un vrai investissement ^^ En même temps, le coloris vert me tente alors pourquoi pas me faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> xoxo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité