Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 janvier 2012

J’ai testé le Soin Nuanceur de Couleur Châtain éclatant de Christophe Robin

Petite merveille ! J’adore !

Dans ce gros pot, un soin colorant que tu utilises comme un masque après ton shampooing pour booster ta couleur et donner de l’éclat à ta chevelure.

Temps de pause? 30 minutes (le max) et le résultat est à tomber.

soin_nuanceur_de_couleur_christophe_robin

Ma couleur un peu plus fade est ravivée, mon châtain brille et mes mèches sont parfaitement caramélisées.

En plus, mes cheveux ne sont pas desséchés, bien au contraire, ils sont pleine forme bien hydratés et nourris comme avec un masque capillaire.

Je recommande d’utiliser 1 à 2 fois par mois pour un coup d’éclat. Résultat ? Ton pot peut durer facile 3 mois. Top, non ?

Alors si tu as les cheveux colorés et que tu souhaites donner un coup de fouet sans passer par la case coiffeur, voici un bon produit astuce !

Soin Nuanceur de Couleur, Châtain Eclatant, Christophe Robin, 35,90 euros existe en 4 teintes.

 

Publicité
Commentaires
O
J'ai testé ce masque à sa sortie et effectivement moi aussi j avais adoré, cela rebooste une couleur et soigne la chevelure! Par contre le pot ne m'as fait que 3 applications, mais j ai les cheveux tres tres long...
B
Hello mes beauty<br /> <br /> @ Bea, chez Sephora<br /> <br /> @Beauty in the city! oui, bien sur que tu peux l'utiliser si tu n'as pas les cheveux colorés...En revanche, c'est un produit qui colore légèrement... Sache le!<br /> <br /> xoxo
B
son shampoing au citron est une pure merveille, je suis sûre, à te lire, que ce masque est tout aussi génial, par contre c'est juste pour cheveux colorés ?
B
Intéressant !!! Tu le trouves où ?<br /> <br /> merci, bises et bonne année bien sur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité