Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
26 décembre 2011

Belle après les fêtes

Noel terminé, 31 bientôt… Pour être sûre de rentrer dans sa robe glitter et pour rayonner sous les projecteurs, voici ma beauty list pour être belle sans être dé-faite.

beaut_

mousse_filorgaJe démaquille à la perfection

Avec ma mousse onctueuse aux vertus anti-âge pour débarrasser la peau de tout ce qui l’asphyxie.

Mousse Démaquillante Filorga, 19 euros

Je mets la gomme

Je lutte contre le teint terne et la fatigue avec ce gommage gourmand aux billes de bambou et pulpe d’orange pour balayer les impuretés et réveiller la luminosité de ta peau.

gommage_visage_booster_d_eclat

Gommage Visage Booster d’Eclat, Bourjois, 4,50 euros

KENZOKI_MASQUE_GUIMAUVE_NORMALJe m’offre un coup d’éclat

Retour en enfance et pause détente pour ce masque à la texture stupéfiante qui ranime la peau instantanément. Un vrai shoot de beauté !

Masque Guimauve Kenzoki, 49,50 euros

Je dégrise

Avec mon joker quotidien qui unifie le teint, révèle ton éclat et camoufle les petites imperfections. Une BB cream signée Estée Lauder.

estee_lauder

Cyber White BB Crème Estée Lauder, 56,50 euros

sanoflore_emulsion_fraiche_anti_imperfections_tube_50mlEn cas de pépins ?

Je veux dire trop de gras, de sucre, ta peau bourgeonne ! Teste vite ce soin très frais qui fait la peau aux boutons tout en l’hydratant. Emulsion Fraîche Anti-Imperfections Sanoflore, 17,60 euros

 

 

Je chasse les kilos superflus

mincir_apres_les_fetes_42316_w250

Avec ma crème minceur : Une cure d’attaque à commencer dès aujourd’hui  pour gommer l’excès d’eau et gras et bien drainer la silhouette.

Sérum Minceur Anti-Eau Esthederm, 39 euros

esthederm

Avec mon thé drainant : chasse les excès alimentaires de noêl avec ce thé à prendre chaque jour pour être en pleine forme le 31 !

Tisane brûle-Graisse Biorigine, Vitarmonyl, 3, 10 euros

biorigine_tisane_brule_graisse

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité