Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 décembre 2011

Ils en pensent quoi de…mon bombers ?

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

Aujourd’hui nous allons faire un grand retour dans les années 90, le bombers, notre manteau star de l’époque fait son come-back remarqué sur les podiums et dans la vraie vie….

Allons-nous oser nous bombersées!

Vu sur les podiums !

givenchy

Bombers chic et rock pour Givenchy

ysl

Citadin et féminin chez YSL

Vu sur les peoples !

Mythique, Tom Cruise et sa nana dans Top Gun

top_gun

Kristen Stewart en fille très cool.

kristen_stewart_leather_jacket

Et j’ai déniché 3 cobayes (pas payés, promis) pour nous dire la vérité, la vraie… Ils l’ont juré !

Jean-François, 31 ans : Sur les podiums, je trouve cela super beau. Les silhouettes sont chics et élancées. Dans la vraie vie, si la fille n’est pas en basket et pull-over, je suis pour ! Il faut juste qu’elle ait un look de folie avec.

Verdict ? 8/10

Karim,  26 ans : Sympa ! La silhouette est punchy, le bombers travaillé… En revanche, dans la rue, je vois pas mal de filles avec ce manteau porter un jean et des baskets. Et là, je dis non ! Il faut de la jupe qui virevolte, des bottes… En bref, un look ultra-féminin !

Verdict ? 7/10

Julien, 29 ans : franchement ? Ce n’est pas très sexy ! Où est passé le glamour dans tout ça ? J’ai l’impression de retourner à l’époque des Spice girls avec le pantalon ultra-moulan et les chaussures bizarres. Pour moi, le manteau le plus sexy, c’est un trench….Surtout si la tenue est très légère en dessous.

Verdict ? 4/10

Où shopper un bon bombers ?

asos

Blouson Aviateur Urban Code sur Asos, 79,36 euros

Publicité
Commentaires
B
Hello Emma2004....<br /> Un grand merci pour ce beauty commentaire qui me fait chaudau coeur!<br /> Merci de me lire et de me suivre. Ton avis est un vrai bonheur!<br /> Xoxo
E
toujours aussi fan de votre blog, il est génialissime..<br /> par contre j'ai cherché le blouson super sympa de chez Asos... impossible de le trouver ..... mince mince.<br /> continuez à nous enchanter :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité