Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
8 décembre 2011

Exit la grise mine ! 5 anticernes au banc d’essai.

Novembre + décembre : 2 mois douloureux de fatigue et de stress… Résultat ? Je suis crevée ! Et toi ? Alors la peau nous joue des vilains tours, les petites imperfections font leur come-back et c’est la grise mine assurée.

les_solutions_anti_cernes_3012251kiqfj_1350

Heureusement, les nouveaux anticernes sont doués d’intelligence et camouflent asap nos petits beauty tracas.

Regarde !

NARS_171720_LAnti-Cernes Nars, 24 euros

Sa promesse : une super couvrance complètement modulable et une ligne de 10 teintes pour que chaque beauty puisse trouver sa teinte idéale.

Ce que j’en pense ! Je l’adore ! il vient de me sauver la vie d’une semaine difficile pour faire disparaitre ni vue ni connue mes cernes. J’aime la nuance qui se fond parfaitement à ma carnation et sa texture facile à appliquer. En revanche, utilisé pour camoufler un petit bouton, bof… La matière disparait vite.

Verdict ? 8/10

Correcteur Point Cealer, Shu Uemura, 29 euros

POINTCEALERpackshotSa promesse : une baguette magique pour corriger les petites imperfections en toute discrétion et éviter les démarcations. Son embout mousse permet de s’adapter aux reliefs du visage.

Ce que Lucie en pense ! Pas mal du tout. J’aime bien son embout biseauté qui permet de délivrer la juste de dose de texture et de bien la travailler ; Sur mes petits défauts, ce stylo fait des merveilles et tient assez longtemps. Pas besoin d’en remettre toutes les heures !

Verdict ? 9/10

 

Anti-Cernes fit Me ! de Gemey Maybelline, 8,95 euros

gemeySa promesse : des pigments parfaitement dosés pour ne pas masquer complètement la peau et de la glycérine pour apporter de l’hydratation.

Ce que Juliette en pense ! Trop sympa. Texture parfaite, petits boutons et tâches camouflés. Sur les cernes, je trouve que ça apporte un point de lumière. En revanche, il faut faire des retouches dans la journée.

Verdict ? 8/10

Pinceau Eclat de Teint de By Terry, 42 euros

AH1_BYT03_MA_TE_SMALLSa promesse : Un clic révélateur de lumière pour éclipser imperfections et marques de fatigue, gommer les zones d’ombre pour un fini éclatant, mat et transparent grâce à son complexe révolutionnaire « Intensive Glow Control ».

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai qu'on est trés fatigué a cette periode de fin d'année le stress dans les magasins pour faire les courses et maintenant la pluie et le vent qui ne veulent plus nous quitté;quelle poisse!!
N
fatiguée, crevée, stressée et enervée, tels sont les 4 mots qui me définissent en ce moment....rien que ça...hihi. Super présentation car il y a un comparatif avec plusieurs prix....celui à 42 euros est tout de même pas mal cher...merçi de cette jolie présentation.....et bon courage pour janvier aussi, car c'est un mois long et tout aussi pénible.
M
Celui de chez Nars me fait de l'oeil (jeu de mot ?) depuis un petit moment, je pense craquer bientôt !
B
Mention spéciale pour le by Terry, mais hélas trop chère pour que je le rachète depuis que je l'ai terminé :( Mais enfin, celui que j'ai en ce moment dans ma salle de bain touche justement à sa fin, donc je vais me pencher sur les autres que tu proposes d'un peu plus près <br /> <br /> xoxo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité