Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
29 novembre 2011

Comment rester potable après une rupture ?

Exit Beauty Modeur, ce dernier a préféré se faire la malle et c’est moi qui trinque !

rupture_amoureuse

Alors pour rester « potable » au boulot et se faire griller le moins possible par ses collègues, j’adopte vite fait bien fait mes 5 astuces beauté qui ont déjà fait leur preuve.

belle_a_velo_61

Mon nouveau meilleur amant ! Un soin anticernes pour chasser la fatigue, zapper les poches et dégonfler le regard. A utiliser matin et soir et même dans la journée. Son gel confort apporte tout de suite sensation d’apaisement, ses 3 billes permettent un petit massage et font dégonfler plus vite les poches. Roll-on Yeux Défatigant, Sephora, 12,90 euros

roll_on

 

  1. eclat_miracleUn sérum qui zappe le teint terne et booste mon éclat. Je craque pour ce soin « Miracle » composé de vraies particules de lumière pour réfléchir la lumière. A utiliser avant ma crème de jour habituelle. Eclat Miracle de Lancôme, 31,50 euros

 

 

Un correcteur anticernes et un mascara waterproof. Le premier pour camoufler la fatigue, le second pour anticiper en cas de grosses larmes dans la journée. Stick Anti cernes, Clarins, 21 euros et mascara Volumateur waterproof Bourjois, 12,90 euros

clari_nsmascara_waterproof_bourjois_2389025_2041

maquillage_printemps_ete_dream_touch_blush_maybelline_10428700cltqg_2062Un blush bien pimpant pour faire monter la bonne mine et faire croire qu’on est amoureuse comme au premier jour. Dream Touch Blush, Gemey Maybelline, 7, 70 euros

La crème minceur.  Maintenant que je suis une célibatante, j’attaque le problème à la source et je dors avec toute la nuit sans risque de le traumatiser. Dans ce gros pot, une texture bien verte qui certes n’est pas très beauty, mais chauffe la peau et aide à combattre les amas graisseux. Sur un mois, un petit résultat est visible !Traitement Amincissant intensif Nuit, Somatoline, 43, 90 euros

untitled

 Bref, Love sucks !

Et toi, c’est quoi tes astuces beauté pour aller mieux ?

 

Publicité
Commentaires
S
t'embrasse bien fort
A
Il est sympa ton billet, même si la situation ne l'est pas vraiment. Désolée pour toi.<br /> Quand je me fait gauler en train de pleurer au bureau, je prétends que j'ai une allergie, au polen au printemps, à la polutiron l'eté, au vent froid l'hivers, ou que l'ordi m'a défoncé les yeux, ça peut passer... Les gouttes bleues d'Innoxa aident bien à illuminer le regard et donc a minimiser les yeux de poisson mort, mais il faut en remettre souvent.<br /> Sinon faire croire que tu bosses tu bosses tu bosses alors pour pour la centieme fois de la journée tu te refais l'histoire de ce que tu es en train de vivre dans ta tête. Vue que ça donne l'air concentré, tout le monde crois que tu es au taquet de la productivité.<br /> Sinon le mieux, c'est quand même de pouvoir en parler avec de bonne copines devant un verre.A court terme, ça détend et puis avec le temps... Courage!!!!!!!
B
oh merci ma Beauty! C'est très très gentil!<br /> Pour ton astuce, j'adore mais j'ai pas de baignoire:(<br /> sniff<br /> Xoxo
B
Bein mince alors... Beauty Modeur ne te méritait pas, je ne vois que ça ! Et les astuces beauté post-rupture, c'est culotté : bravo Beauty Modeuse, t'es la meilleure !<br /> Un bon petit masque dans un bain chaud royal, ça peut aussi s'ajouter à la liste ;-) !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité