Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
4 novembre 2011

Ils en pensent quoi de…mon eye-liner new age ?

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

Aujourd’hui nous allons parler eyeliner et plus particulièrement sa tendance graphique.

dkny 

Une tendance qui nous vient du défilé DKNY.

Et j’ai déniché 3 cobayes (pas payés, promis) pour nous dire la vérité, la vraie… Ils l’ont juré !

Nicolas, 29 ans : Je trouve ce make up original… Pas un des plus sexy, je le dis mais why not… Pour pas en faire trop, les filles on évite le total look make-up.

Verdict ? 7/10

Julien, 26 ans : Je trouve ça sympa ! J’aime bien ce regard un peu œil de chat, c’est mimi ! Original juste comme il faut mais pas too much, je valide !

Verdict ? 9/10

Stan, 22 ans : Non ! Je n’aime pas ! On dirait de la peinture arty sur des pauvres paupières qui n’ont rien demandé. J’imagine trop une meuf un peu trop zarbi avec ce maquillage.

Verdict ? 3/10

Ps : Mes beauty, envie de demander aux hommes ce qu’ils pensent d’une tendance ? N’hésitez pas à me suggérer vos idées en Beauté et en mode.

Xoxo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité