Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
26 octobre 2011

La beauté selon Karl

Sephora sort le grand jeu et déroule le tapis rouge à Karl Lagerfeld pour les fêtes.

karl_lagerfeld_sephora_trousse

Au programme de cette collection capsule, du maquillage couture et des accessoires de beauté pour toutes les Beauty Modeuses.

Je suis déjà folle de la grosse trousse Karl avec en plus la parole du sage apposée pour ne jamais l’oublier ! « La mode n’est ni morale ni amorale, elle est faite pour remonter le moral ».

Un condensé de style à glisser dans son sac.

karl_lagerfeld_vernisCôté maquillage, c’est le top…

Deux vernis aux couleurs de Karl dans un boitier ultra chic

Une palette de fards à paupières en forme d’ombres Karl pour se faire smoky et autres make-up stylés.

palette

 

Et en bonus de chez bonus… des accessoires collectors pour les fans de Karl Lagerfeld !

maquillage_karl_lagerfeld_sephora

Une boule de noël pas kitch pour un sous et la poupée Karl… Je pense déjà à exercer du vaudou dessus dans le genre « Karl, dis à toute la planète Mode que Beauty Modeuse, c’est le top ! »

karl_lagerfeld_

Bref, je m’égare…

Alors qui craquera, qui craquera pas ?

Xoxo

Marionnette Karl 25 euros

Nail Polish Duo, 30 euros

Boule à Paillettes Collector, 25 euros

Trousse de Voyage, 25 euros

Palette fards à Paupières, 35 euros

En exclusivité chez Sephora à partir de novembre 2012

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette collection!! et puis en tant que fan de Karl... Paraît il que la sortie serait le 6 novembre?? t'as des infos plus précises peut être sur la date officielle??
G
J'adore ! C'est à la fois drôle et ultrachic, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité