Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
20 octobre 2011

Je craque pour mes pinceaux ultra glamour

Signés Too Faced, mes 3 pinceaux ont la classe. Dans leur étui en forme de cigarillo rose bonbon, un trio de pinceaux pour me faire un regard à croquer.

too_faced_set_de_pinceau

too_facedUn pinceau Crease pour appliquer ton fard dans le creux de la paupière avec un mouvement « essuie-glace » pour rajouter de la profondeur et de l’intensité.

Un pinceau Smoker pour fumer les fards,  à appliquer légèrement sur les paupières juste en dessous du creux pour un effet naturel ou presse le fard pour une couleur plus intense. Souligne la ligne des cils et le coin de l’œil pour un effet smoky.

Un pinceau Liner à utiliser après l’application du fard. Souligne les paupières avec le fard ou fond un crayon ou un eyeliner sur la ligne des cils, par de légers mouvements circulaires.

Kit Eye Do It All, Too Faced, 35 euros en exclu chez Sephora

 

Publicité
Commentaires
B
ils sont vraiment tops:)<br /> design + quali...
C
Ils sont super girly!!j'adore!
D
rooh plus je les voie et plus je les veux!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité