Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
12 octobre 2011

Ma sélection Beauté Vintage

Les produits de beauté version glamour aux allures un brin rétro… Moi, j’adore ! Je trouve ça hyper coquet et un rien sexy dans ma salle de bain. En plus, ces produits sont tops pour ma peau…. Que demander de plus ?

mod_article5430585_1

EAU_20DE_20TIAREDans sa bouteille "vieille France", un élixir précieux d’huiles essentielles et d’eau de Tiaré de Tahiti pour tonifier et rafraîchir la peau. J’aime son parfum forcement très solaire qui me transporte illico en Polynésie !

Eau Aromatisée de Tiaré, Christian Lenart, 5,50 euros chez Leclerc.

Je craque totalement pour la marque Jelly Pong Pong qui fait de ses produits des accessoires de beauté uniques et ultra chic. Des fards aux gloss, les produits sont trop craquants.

shadow_taffy_main

Un duo de fards à paupières en mode ultra girly. Shadow Taffy, Jelly Pong Pong, 13.97 euros sur Zalando

http://www.zalando.fr/jelly-pong-pong-shadow-taffy-fard-paupieres-je2-czw-0017-99.html

 Sorbet_pour_le_corps_Sweet_Summer_Sabon_carre_332x332Délice pour le corps, texture unique rafraichissante et gourmande. Sorbet pour le corps Sweet Summer, Sabon, 24 euros

 Poupoupidou sous la douche. Gel Douche Crème Thomas Sabo, 19.95 euros

 soin_gel_douche_creme_gel_noir_thomas_sabo_228136228_141835

capriceUn parfum pouet pouet qui enflamme mon look de senteurs gourmandes et capricieuses. Miam Miam ! Parfum Caprice de La Durée

 Dans son flacon très mimi, une base pour le maquillage afin de booster notre éclat. Base de Maquillage Amazing Face, Too Faced, 33 euros en exclu chez Sephora

 too_faced_fdt

 

Publicité
Commentaires
G
Je suis justement a la recherche de ce genre de packaging boudoir, j'adore tout ce qui est rose doux et blanc tres chic :)
C
Je ne connaissais pas du tout l'eau de tiaré mais ça m'intrigue beaucoup ! Belle sélection ^^ .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité