Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
20 septembre 2011

Show les marrons

Mon tube de l'automne est loin d'être nouveau mais il me fait une peau douce et lumineuse instanément. Et ça, je dis merci!

marrons

Pour chasser le teint terne, les petites imperfections et faire place à une peau douce et lumineuse, je craque non pas pour la crème de marrons mais pour La Crème Double Peeling d'Erborian.

1282_1520_thickbox

Elaboré selon les techniques de la médecine coréenne, ce masque exfoliant renouvelle et traite la peau.

- Un Peeling biologique grâce à la synergie du marron naturel de Corée et des acides de fruits
- Un Peeling mécanique grâce aux fibres naturelles des écorces de marrons coréens Formule très riche et douce à la fois.

Quatre_du_71959350_09____19Mode d'emploi: J'applique généreusement la texture sur ma peau humide

je laisse pauser 6 minutes

Puis je masse pour réaliser mon gommage

Et je nettoie.

Top, top, top... Regarde ma mine ravie!

C'est un 10/10 bien mérité!

Crème Double Peeling Erborian, 26 €

 

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air vraiment très bien. <br /> Je n'ai pas encore testé les produits Erborian.
S
super marque!
C
Haaannn tu me donnes envie de manger des marrons chaud maintenant ^^ <br /> En tout cas ce masque à l'air super :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité