Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
13 septembre 2011

Copie qu’on forme !

bottes_frangees_isabel_marant

 

Il y a des pièces qui ont un aura dès leur apparition sur les podiums… C’est le cas des bottes frangées en daim Isabel Marant qui remportent un succès monstre.

p00029440manlystiefelausledermitfransenstandard

 

En revanche le prix est lui aussi rédhibitoire ! à 980 € les bottes, c’est un coup dur pour les fashionistas comme moi qui rêvaient déjà d’avoir folle allure dedans.

 

Vu sur Miss Météo de Canal + pour sa grande première !

Solweig_Rediger_Lizlow_ou_trouver_les_bottes_Isabel_Marant_de_la_miss_Meteo_de_Canal_en_moins_cher_portrait_300x600

 

Mais…. J’ai dégoté pour toi les bottes, les mêmes, certes beige et non blanches mais elles sont tout aussi canons et à prix plus light.

zara_139

Bottes Zara, 139 €

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Je me permets d'ntervenir pour vous signaler que j'ai repéré sur le site de Stradivarius le même genre de bottes frangées blanches ou grises pour 99,95€<br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> http://www.stradivarius.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/stradivariusfr/fr/stradivarius/51003/218506/Bottes%2Bsemelle%2Bcompensee%2Ba%2Bfranges<br /> <br /> Bisous ;-)
L
Oh oui elles sont tellement ravissantes les bottes Isabel Marrant je les adore! Par contre le prix est un frein, juste pas possible. Le max que je suis prête à mettre c'est 400 euros et encore pour des tueries! Mais là 1000 euros c'est indécent pour des pompes, je préfère partir en week end prolongé avec pleins de kifs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité