Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
12 septembre 2011

Quand Schwarzkopf bousilla mes cheveux...

C'est bien simple, ravie de tester le tout dernier soin Ultimate repair Soin Réparation + Gloss de Schwarzkopf, je me lance à cheveux perdus.

soin_reparation_ultime_repair_schwarzkopf_10514643ejaav_2041

Quel fût là mon drame!

Au lieu d'une réparation ultra-ciblée, de cheveux brillants de santé, me voilà avec une crinière sèche comme de la paille...

Premier test, effectivement mes cheveux ne sont pas au mieux de leur forme mais le produit ne pouvait leur faire que du bien puisque ciblé "pour les cheveux extrêmement abimés".

Cata totale!!! Mes cheveux sont encore plus secs, plus rèches encore!

Alors, ce n'est pas du démontage facile car j'adore cette marque capillaire mais ce soin est un cauchemar!

SOS!

Nouveaux tests? J'empire l'état de mes cheveux, aie!

Le gloss du cheveu par excellence peut remballer, je ne suis clairement pas conquise!

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est fou! comme quoi, je n'ai pas rêvé!<br /> Mince alors<br /> xx
S
J'ai acheté le même produit de la même marque moi aussi et j'ai acheté des shampoings et après shampoing de la même marque, alors la ! Je ne vous dis pas, mes cheveux sont abimés, asséchés cassantes, je regrette d'avoir fait confiance, je ne sais pas vers comment faire, je les attache et j'attends qu'ils poussent, je pensais que j'étais la seule !
J
Moi aussi je ne suis pas restée conquise par cette gamme. Et la je cherche un masque réparatoire, mais je crois qu'à la fin je vais me faire moi même un masque naturel :)
S
bizarre, bizarre!
B
Oh Beauty...Merci pour tes beauty conseils! je vais penser à toi pour mes prochains achats Garnier<br /> xx
Publicité
Derniers commentaires
Publicité