Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
12 septembre 2011

Un vernis OPI pour lutter contre le cancer du sein !

opi_pink_of_heartsOPI a imaginé un Pink Shatter, Pink of Hearts, pour soutenir la fondation Susan G.Komen Cure.

Une édition limitée pour sauver des vies et lutter contre ce terrible fléau, le Cancer du Sein.

Disponible de septembre à octobre, ce vernis craquelé tout rose fait des doigts de fée mais montre aussi notre engagement !

Un vernis pour la bonne cause, moi je fonce !

OPIPINKSHATTERPinkofHearts2011xnL

Publicité
Commentaires
E
il me le faut!!! il est trop beau et en plus, c'est pour une bonne cause....
B
Super initiative, je prends !<br /> Et merci d'en avoir parlé, je ne savais pas moi !!!
B
@nadiacloclo, je trouve ça très important que l'on se sente toutes concernées...<br /> Merci pour ton joli message
C
J'achète :P
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très bonne initiative de la part de la marque pour mobiliser l'attention de jeunes et des moins jeunes !<br /> Merci pour cet article
Publicité
Derniers commentaires
Publicité