Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
8 septembre 2011

EUREKA! Benefit m'illumine...

C'est bien simple, avec sa toute première ligne de soins B Right qui joue sans problème sur l'hydratation et la lumière et son tout nouveau enlumineur Watt's Up!, je suis conquise...

Quatre_du_76165989_05____21



22b981aa1ca576f8_031511_E11_skincare_1_03

Je commence avec les soins pour un super réveil beauté et une mise en forme complète de ma peau. Les soins sont tops pour ma peau mixte!

L'Exfoliant Visage ultra lissant ( 29 €) est parfait pour gommer mes cellules mortes en finesse.

Je continue mon programme avec la Lotion Lissante ( 29€) qui prépare ma peau au soin hydratant... Un must!

Et je termine avec ma Crème Visage Hydra-Concentrée (32 )..

Benefit_Skincare_Range

Résultat? Une peau douce immédiate.

Au bout d'une semaine, mon teint est moins terne et beaucoup plus lumineux.

J'adhère sans problème!

Gamme B Right de Benefit, en exclu chez Sephora et sur www.sephora.fr

Mais ce n'est pas terminé!!!

Pour apporter de la lumière dans mon quotidien, Benefit a imaginé un nouvel enlumineur couleur champagne à consommer sans modération.

benefit_watt_s_up_image_498085_article_ajust_650

J'aime son embout mousse qui me permet d'estomper la texture à l'infini et le fini poudré très naturel.

enlumineur_watts_up_benefitJ'en applique une touche sur le haut des pommettes puis sous l'arcade sourcilière et le tour est joué!

Résultat, éblouissant!

Enlumineur Watt's Up!, 32 € dispo dès le 1er octobre 2011 en exclu chez Sephora

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
A
moi en ce moment pour le coup d'éclat c'est le fluide éélcat de caudalie mais la marque benefit me tente beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Publicité