Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 août 2011

Cette saison, on va avoir bon dos ! Qu’en pensent les mecs ?

Petite tendance repérée chez les marques, la petite robe noire se pare d’un décolleté plongeant dans le dos.

Vu sur les peoples

Bling Bling sur Eva longoria

eva_longoria

Divin sur Kate Hudson

Elle_a_vraiment_bon_dos_reference

Mythique sur Nicole Kidman

nicolekidmang_468x637_541537725

Colorblock sur la top (source Puretrend)

525120_le_mannequin_ose_le_decollete_637x0_3

Face, une petite robe minimaliste noir ou en couleur...

Pile, un décolleté du plus profond au plus subtil pour en mettre plein la vue !

Question ? Les hommes préfèrent admirer une vue plongeante sur le dos ou sur le classique décolleté ?

Enquête dans les rues de Paris avec Jack-Alexandre, Mathieu et Vincent, 3 grands amateurs de la petite robe et des femmes.

Jack-Alexandre, 28 ans. « yes ! Rien de plus raffiné qu’un joli dos bien lisse et bien bronzé pour me mettre en émoi. J’adhère totalement surtout si la robe est faussement simple ! »

Mathieu, 30 ans. « C’est canon ! Mais par contre je dis non aux robes imprimées qui risquent de trop surcharger le décolleté. Pas trop mini aussi pour éviter le côté vulgaire ! »

Vincent, 25 ans. « Autant j’aime bien une robe avec décolleté sexy sur le devant, c’est mon côté lubrique…Autant je reste perplexe sur le dos ! Car la fille doit être carrossée comme une déesse. De jolies fesses bien rebondies et un dos bien souligné avec la peau qui va avec… Mais allez-y les filles, je ne demande qu’à voir !» (espèce de mateur, mdr)

Mon petit shopping de robes avec décolleté dans le dos chez Zara !

Robe noire Zara, 49.95 euros

zara_49

Robe Bleu canard Zara, 69.95 euros

zara_69

Robe Moutarde Zara, 69.95 euros

zara_jaune_69

Publicité
Commentaires
C
Je suis loin d'être "carrossée comme une déesse" donc je sais pas si je me lancerai...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité