Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 août 2011

Mets la gomme à moins de 10 euros!

beaute_gommage_corps_maison_saintclair23_fotolia

Au retour des vacances, tu es fière d’afficher ton bronzage tout beau…Mais attention au retour des choses ! Petits boutons, bronzage moins lumineux, il est temps pour toi de faire un gommage complet du visage jusqu’au bout des pieds pour garder ton hâle le plus longtemps possible.

Et voici mes 7 gommages chouchous à moins de 10 euros pour refaire peau neuve !

Beaiute_soin_gommage_corps_Barbara_Gould_galerie_principalPour le visage, le top…

… C’est le Duo Eclat Express qui se présente sous 2 monodoses pour les emporter partout avec soi. Le gommage + le masque pour raviver l’éclat de son bronzage.

Duo Eclat Express de Barbara Gould, 1.80 euros

Pour le corps, on balaye les cellules mortes et on ravive le bronzage à grands coups de graines…

Pour les filles pressées

Beaiute_soin_gommage_corps_bourjois_galerie_principalTout doux

Douche Minérale Doux Gommage Sable Blanc, Bourjois, 3 euros

Minimaliste

Crème de Douche Corps Exfoliante Etat Pur, 9.80 euros

Beaiute_soin_gommage_corps_Etat_pur_galerie_principal

Pour les filles exigeantes

Beaiute_soin_gommage_corps_mixa_galerie_principalBluffant !

Soin Gommant Corps Illuminant Peaux Mates à Foncées, Mixa Intensif, 4.30 euros

Bo-Bio

Gommage à l’Aloe Vera, Monoprix Bio, 4.95 euros

Beaiute_soin_gommage_corps_monoprix_galerie_principal

2898_aoutch_bigFun

Paint Gommant Aoutch ! Lush, 4.95 euros

Gourmand

Gommage Corps texture confiture, Sephora, 7.90 euros

sephora

Publicité
Commentaires
C
J'adore les gels douche gommant bourjois c'est pratique surtout quand on a pas le courage de faire une douche et un gommage . c'est deux en un je suis fan .Et sa permet aussi de faire des gommages corporelles a son chéri sans qu'il s'en rende compte...
B
Hello fabou,<br /> il est vraiment top!<br /> je l'ai essayé au retour d'un long we au soleil et avec le masque, c'est juste dément<br /> tu peux le trouver n'importe où, monop, GMS<br /> xoxo
F
coucou, j'aime beaucoup faire des gommages et quelle que soit la saison et je suis bien tentée par le premier, le duo eclat express barbara gould<br /> je vais voir si j'arrive à le trouver!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité