Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 août 2011

Quoi de Neuf Beauté spécial Rentrée. Zoom sur la collection Givenchy

Cette saison, la Givenchy se la joue presque gothique chic avec sa collection « Je veux la lune ».

givenchy

Des couleurs sombres et des rouges très rouge, il faut oser ou choisir l’un des deux.

givenchy_look

L’objet culte !

Les ombres de la lune, 2 palettes pour travailler ton regard dans toute son intensité.

Sur la bouche

Le Rouge Interdit lune Carmin, pour des lèvres hautement sulfureuses.

 

Publicité
Commentaires
B
Les palettes yeux peuvent faire un regard charbonneux magnifique!!! C'est vrai que le rouge à lèvres est un peu trop foncé, j'aurai préféré un rouge plus éclatant et plus vif!!
N
Très jolies même :)<br /> Le rouge à lèvres euhh pas fan.. il faut une peau diaphane et même avec je ne suis pas fan
C
Les palettes sont très belles ! Par contre, je suis un peu moins fan du rouge à lèvre. Je trouve qu'il est trop sombre :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité