Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
30 juillet 2011

J’essaye (encore) d’avoir bonne mine en juillet.

Comment dire ? Mon bronzage de juin ? Évaporé !

bonne_mine

Résultat, mine blafarde (j’exagère un peu) et toujours pas de soleil en vue….

C’est donc le bon moment de dévoiler ma botte secrète pour obtenir une jolie mine bien dorée même par temps de gris.

Esthederm_autobronzant_CREME_LEGER_visageMa bien heureuse Crème Autobronzante Hâle Leger Visage, Reflets de Soleil de chez Esthederm.

Une petite bombe qui en plus d’hydratée ma peau, l’illumine progressivement d’un hâle léger et 100% naturel.

Parfait pour rehausser la bonne mine et pousser le hâle d’un ton ni vue ni connue.

Aucune chance de faire des traces, la texture se fond immédiatement. L’odeur est agréable et le résultant bluffant !

Crème Autobronzante Hâle Leger Visage, Reflets de Soleil de chez Esthederm, 29 euros.

 

Publicité
Commentaires
C
Le prix est bluffant aussi mdr
B
Il donne envie cet autobronzant =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité