Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
26 juillet 2011

T’as le look Low Cost !

Et si on profitait de nos week-ends et vacances pour shopper les bonnes affaires sur le web. Fin de mois oblige, fauchée pas paumée !

look_03_trace

Des produits de beauté mini à prix mini, ça existe ! La preuve….

 

Mon orange Mécanique? Vernis à Ongles, H&M, 3.95 euros

Opaque et pas cher, Chica Boom Boom (c’est le nom de la teinte) fait danser mes ongles.

h_m

Mon tube de l’année? Le Rouge à Lèvres Sephora Rouge, 10.90 euros

Un rouge éclatant et vibrant pour des lèvres sexy !

sephora

Un teint de pêche ? Le blush « Miss Helen », 7.50 euros en vente sur Monoprix

Des nuances à croquer, des joues bien rebondies….Pas de quoi piquer un fard !

compoteint

Des cils bien roulés ? Le mascara 100% Volume Black de Debby, 7.10 euros

Pas besoin de dépenser des milles et des cents pour se faire des cils en forme olympique. Promis !

mascara100volume230x300

Un teint nickel all the day? Les papiers Matifiants de Practi Beauty à 4.70 euros

Avec son format pocket trop, stylé, c’est moi qui brille ! pas mon front…. En vente sur www.practibeauty.com

img50916

ultragloss_6_Lolita_Pink_jpg_u_550_368_jpg_u_410_274Des lèvres plumpy ? le Gloss Ultragloss d’Arcancil, 4.85 euros

Une texture ultra brillante, un parfum gourmand et des nuances baby dolls, trop canon !

Mon crayon noir Topshop? environ 3 euros

J’enflamme mon regard et en plus le packaging est trop stylé !

topshop

reference_thumb_376Mes cils hollywoodiens ? Les faux cils Eyes lips Face, 3 euros

Et avec eux, je peux faire des œillades sexy à mon Beauty Modeur. En vente sur www.eyeslipsface.fr

 

Publicité
Commentaires
J
Ce vernis est orange est super joli!
C
Perso j'ai toujours des craintes quant au make-up à trop petit prix... après manifestement c'est peut-être injustifié
Publicité
Derniers commentaires
Publicité