Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
25 juillet 2011

Résultat du Jeu Concours Sea Rem de Réminiscence & Beauty Modeuse

Hello mes Beauty,

Voici donc le résultat tant attendu des 5 gagnantes Sea Rem, le parfum aux notes aquatiques pour être irrésistible tout l’été. (Et même pendant l’année !)

66375783_p

Vous avez été nombreuses à participer mais le tirage au sort a sélectionné ses 5 gagnantes qui sont :

1.    Fabou

2.    Djahann

3.    Gilly

4.    Zeyno 80

5.    Emilie

Bravo mes Beauty !

66375793_p

Quelles petites veinardes vous êtes !

URGENT : Besoin de toutes vos coordonnés aujourd’hui !

N’oubliez pas de m’envoyer vos noms et adresses postales ainsi que votre numéro de téléphone (si pb avec La Poste) en passant par « contacter l’auteur » en précisant bien Jeu Concours Beauty Modeuse / Réminiscence pour que je puisse vous envoyer très vite vos beauty parfums.

En revanche, bonne nouvelle les filles ! Réminiscence nous gâte encore et encore. Cette semaine, tentez de gagner 5 coffrets Rem, le 1er parfum !

Vive l’été avec Réminiscence !

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
Z
merci beautymodeuse je suis allée cherché mon colis reçu aujourd'hui ce parfum est un délice !!!!mille mercis sincérement !<br /> bises
N
bravo les filles!! :) trop trop la chance
L
Bravo aux gagnantes !
A
Bravo les filles :)
D
JE suis super contente ! Merci pour ces beaux concours. <br /> J'ai oublié de donner mon num de téléphone, mince !! Je renvois un mail !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité