Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
23 juillet 2011

Chic kit !

valise

Et si mon vanity était un kit…Lequel me conviendrait ?

Plus simple, plus léger et moins de prise de tête avec le Beauty Modeur parce que j’ai gonflé la valise, cet été je m’offre un vanity très léger pour emporter avec mois tout mon nécessaire beauté.

Zoom sur les plus beaux kits beauté du moment

cargoMon kit Bonne Mine

Pour toutes les beauty globe trotteuses, cette trousse trop stylée contient tout l’indispensable pour se faire un maquillage solaire…Blush, fards irisés, gloss, crayon et mascara, l’affaire est dans la trousse !

Safari Kit Cargo, 29.90 euros en exclu sur www.sephora.fr

Mon kit Eclat

Pour une peau sublime et rayonnante, je m’offre tout le rituel de Clinique avec un masque éclat, un concentré révélateur d’éclat et une crème lissante pour le corps.

Kit Turnaround, Eclat, Clinique, 10 euros

clinique

lancomeMon kit siglé

Dans cette valisette trop glamour, la Crème Généfique pour lisser les ridules, le sérum Généfique Activateur de jeunesse, un démaquillant Bi-facil et un mascara Hypnôse.

Coffret Voyage Généfique Crème, Lancôme, 41.50 euros

Mon kit rafraichissant

Avec ces 3 produits visage au parfum concombre, les peaux sensibles ont enfin leurs soins désaltérants pour les vacances.

Kit Eté pour le visage, Yes to Cucumbers, 22.90 euros en exclu sur www.sephora.fr

yes_to

leonor_greylMon kit Chevelure Hollywood

Même en week-end, je ne fais pas la grève capillaire avec une mini huile de Palme, un shampoing pour cheveux secs et un Masque Fleur de Jasmin. Topissime !

Trousse Week End, Leonor Greyl, 25.50 euros

 

Mon kit Mythique

Dans une chic trousse, 3 produits collectors super hydratants pour le visage et les mains.  

Kit de Voyage Eight Hour Cream, Elizabeth Arden, 19.90 euros, en edition limitée

arden

senMon kit Minceur

Triple action pour afficher un body parfait avec un gel douche galbant exfoliant, un lait corps fermeté et un gel anti rétention d’eau pour avoir la gambette légère.

Programme Minceur Triple Action, Sen, 9.90 euros, en exclu chez Marionnaud

 

Mon kit Parfumé

Dans ce boitier trop futé, 3 concrètes parfumées ensoleillées pour un été 100% sexy… Fleur de Tiaré, Vanille et noix de coco seul ou mélangées pour être unique.

Parfums Solides, Un été sur la plage, Ulric de Varens, 9.90 euros www.ulricdevarens.fr

varens

Publicité
Commentaires
C
J'adore Yes to Cucumbers!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité