Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 juillet 2011

Et si je m’offrais une bague de sirène ?

bag_rem_260

Cet été, à défaut d’une plongée dans la grande bleue, je me rafraichis comme je peux en admirant mes mains…Et plus particulièrement le gros caillou que JE me suis passée au doigt TOUTE SEULE.

En plus d’être super heureuse parce que Indépendante Woman (big up!)

Je me passe une bague au doigt ultra canon et unique.

Réminiscence, une des plus jolies marques de bijoux fantaisies a imaginé une ligne sublime du nom évocateur d’Acquarius…

Des Bo de sirènes, des bagues sublimissimes dont celle là  et un collier de rêve….Moi, je craque !

En argent et avec une très jolie turquoise, ornées de divines étoiles de mer, ma bague Rem est une superbe invitation aquatique.

Un pshiit de Sea Rem en plus et je suis lookée pour l’été ! Ca tombe bien, tu peux tenter ta chance pour essayer de gagner la fragrance Sea Rem de Reminiscence sur http://www.beautymodeuse.com/archives/2011/07/18/21576493.html#trackbacks

Bague Rem de Réminiscence, 260 euros,  

 

Publicité
Commentaires
F
elle est juste sublime !
C
Mais 260€ quand même soit le tiers de mon salaire mensuel, aïe! Mais c'est tellement beau... en plus la ligne s'appelle Aquarius, je suis Verseau et donc tout simplement obligée de les aimer lol ^^
E
wouaouuuuuhh! sublime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité