Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
8 juillet 2011

Bronzer plus vite et mieux….Je sors mon tube de l’été ! + Concours Indide

visuel_esthederm

Vu partout dans la presse, il était bien temps pour moi de dégainer mon Spray Bronzant UV in Cellium pour tester ses nombreux atouts.

Et je n’ai pas été déçue du bronzage !

Solaire_Esthederm_232558_LAvant, pendant et après, ce spray intelligent est un véritable garde du corps pour la peau.

Avant, il aide ta peau à bronzer tout en boostant ses défenses naturelles.

Pendant, il s’utilise en complément de ta crème solaire pour mieux bronzer tout en autoprotégeant ton ADN.

Après, on continue de vaporiser pour prolonger le hâle jusqu’au bout.

Un vrai super produit !

Spray Visage & Corps UV in Cellium Bronzant, Esthederm, 49  

 

Envie de le tester ?

Je te propose de jouer et de le remporter, merci Esthederm.

La 1ere gagnante tirée au sort remportera la version 150 ml

Les 5 autres remporteront  la version mini en 30 ml, top pour l’emmener en week end.

mini_spray_BRONZANT

Il te suffit juste d’être abonnée à la newsletter Journal d’une Beauty Modeuse et de me laisser un beauty commentaire sur « Quelle est ton astuce pour bien bronzer ? »

6 gagnantes !

Et pour doubler tes chances d’être tirée au sort, je te propose de relayer l’info sur ton Facebook ou ton Twitter (en me précisant bien le lien sur votre commentaire)

Pour tripler tes chances de gagner, un joli post sur ton blog avec le lien en commentaire sur le produit

Jeu Concours Beauty Modeuse / Esthederm valable du vendredi 8 juillet à 14h au dimanche 17 juillet 2011 à 18h00.

Le tirage au sort des 6 gagnantes s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses, Good Luck !

Xoxo

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> Inscrite à la new letter sous ce même mail laisser en commentaire, mon astuce, 1 à 2 heures d'expo dans la journée lorsque je suis en vacances, et sans forcer, avoir une bonne creme solaire! Dans l'année en dehors des vacances et du soleil de l'été, je fais également quelques seances d'UV pour garder un teint légèrement halé donannt bonne mine, surtout lorsque la grisaille de l'hiver est là!
S
Et merci pour ce concours ,je suis déjà inscrite à ta newsletter ( salinger9@...)<br /> Mon astuce pour bien bronzer zr de prendre des bains de soleil après 16 heures : il tape moins donc moins de coups de soleil<br /> voici mon twitte https://twitter.com/#!/salinger9/status/92568073453842432<br /> bonne chance à toutes<br /> Véronique
A
Bonsoir <br /> je n'ai pas vraiment d'astuces pour bronzer en général j'utilise de la graisse a traire au monoe et un complément de gélule cette année j'ai choisis <br /> Solar expertise de loreal pour m'aider un peu dans ma conquête du bronzage !<br /> bonne fin de Week end !
C
coucou certain disent que je triche mais je prépare ma peau avec les gelules solaires. j'ai la peau très pale et qui rougis mais depuis que je les utilise je bronze facilement et durablement!<br /> en plus doriance a compléter ses produits par les gelules auto bronzante et c'est tip top pour avoir un joli hale avec une tres belle couleur!<br /> je pense aussi a gommer ma peau une fois par semaine et surtout a bien l'hydrater parce que le bronzage fais vieillir la peau prématurément!<br /> merci a toi pour ce concours. je te souhaite un bon week end
K
Merci pour ce concours,<br /> <br /> je suis déja inscrite à la newletter avec la mail:fee78@...<br /> <br /> j'ai relayé sur twitter: http://fr.twitter.com/#!/kara3078/status/91964876435628032<br /> <br /> Mon astuce pour bien bronzer et de faire une cure 1 mois avant l'été de jus de carottes et de bien se protéger avec de la crème solaire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité