Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
29 juin 2011

Entre beauty Blogueuses, mes Secrets de beauté

J’ai été taguée, maquillée, poudrée par mon amie Miss Patchouli http://fauxcils.wordpress.com/2011/06/20/mes-secrets-de-poudre-de-riz/ que j’adore suivre, alors à mon tour de me dévoiler !

 1 J’ai plongé dans le trop plein de teint à 15 ans avec une overdose de l’Embelisseur à l’Abricot d’Agnès B qui comme son nom l’indique m’a métamorphosé en gros abricot tout orange. Oups, premier gros Beauty Faux Pas !

embellisseur_abricot

2 Je connais mon type de peau…mixte:

Pendant longtemps grasse puis avec l’âge je suis passée à mixte…Je peux oublier toutes les crèmes trop riches qui me font briller (et hop un spot)…Dernier essai en date ? La Crème de Soin Teintée Clarins, 29.90 euros, une catastrophe !!!!

clarins

Sinon j’adore ma Crème Prodigieuse Soin Hydratant et Défatigant Anti-Oxydant, Anti-Oxydant, Anti-Stress, Nuxe, 18,90 euros pour le jour.

nuxe

Et j’ai toujours des lingettes matifiantes pour la fin de journée !

3 La partie de mon visage que je maquille le plus…mes joues lol

blush_bourjoisPoudre de soleil hiver comme été + fard à joues bien rose pour la baby touch !

Mon produit chouchou ? Fard à Joues Bourjois, 12,50 euros

4 Je me lave les cheveux à quelle fréquence?

2 à 3 fois par semaine avec masque obligatoire 1 fois par semaine et après shampoing systématique.

Mon secret pour de belles boucles ? Une huile très riche que je laisse poser au moins une heure avant mon shampoing. Huile Nutrition Intense, Le Petit Marseillais, 6, 20 euros

ptit_mars

Jamais de brushing, de fer à lisser, c’est aussi ma règle capillaire pour être de mèche avec mes cheveux.

5 Je garde mon vernis à ongles pendant

opi_toyland3Deux  jours maxi avec le top coat.  J’adore changer de vernis et encore plus l’accorder à ma tenue du jour si je peux !

Mes vernis, j’en ai au moins une centaine….Crazy ! C’est presque dur de choisir entre un rouge un ton plus rose qu’un autre.

Ma marque chouchou ? OPI of course !

Et j’aime bien le tout nouveau Top Coat Sèche Vite de Gemey Maybelline, 7, 70 euros,

gemeygemey

6 Sur moi je n’ai jamais utilisé de … heu…..Réflexion….ah oui de kit de microdermabrasion !

Pas franchement adepte du décapage de peau !

 

7 J’ai appris à me maquiller…avec:Girls et Jeune & Jolie, mes magazines cultes de beauty ado !

girls_2008_07700_____2009_Jeune_et_jolie_avril_2009_cour_2366_101x132

8 Mon prochain achat sera…

Le Bain Dissolvant Express de Sephora, une vraie tuerie en solde sur sephora.fr

bain_dissolvant_express_sephora_10348292afotn_2041

9 Le produit dont je ne pourrais pas me passer:

mufeMa poudre de soleil…Qu’importe la marque, je les aime toutes ! Mais en ce moment j’utilise Poudre de Soleil Mat Bronze, Make Up For Ever, 29 euros

Voilà, vous savez tout à propos de mon vanity, j’invite maintenant mes copines blogueuses à nous raconter leur beauté en 9 questions/réponses...

 

 

Fleur de Cerise  http://www.leroseauxjoues.com/

Cédric http://thenewmeninthecity.wordpress.com/

Virginie http://labeautyparesseuse.blogspot.com/

Amélie http://so-girly.over-blog.net/

 

Publicité
Commentaires
C
Merci miss d'avoir pensé à moi ! Je te suis sur le bain dissolvant Sephora, trop pratique, et la crème prodigieuse de Nuxe qui sent si bon !
M
Merci beauty pour tes confidences poudrées!<br /> Le dissolvant Sephora est magique; juste une question: quelle est la durée de vie des vernis OPI?<br /> <br /> Plein de bisous et keep in touch.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité