Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 juin 2011

Es-tu une Kiwi Addict ?

 

kiwi_bio_1091217

Tendance par sa couleur,

Délicieux à déguster

Génial pour faire le plein de vitamines C

Et Bon pour la peau…

Décidément le kiwi a tout bon !

Ses beauty Atouts :

En cosmétique, ses extraits de pulpe sont prisés pour leur teneur en vitamines C et E.

Il apporte vigueur et tonicité, topissime pour gommer les taches brunes sur la peau.

C Pour qui ?

-Top si tu as le teint terne et des taches brunes

-Si tu aimes les textures fraiches et vivifiantes.


Zoom sur les Beauty Kiwis dans tes cosmétos …

Je l’aime sur ma peau du matin jusqu’au soir

gelee_fraicheAvec cet exfoliant tout doux et ultra frais, ta peau est débarrassée de ses impuretés et retrouve tout son éclat. Un indispensable, je te le dis !  Gelée Fraîche de Kiwi, Pulpe de Vie, 9,95 euros

Une peau repulpée et éclatante de beauté….Tu en rêves ? Alors procure toi d’urgence ce tube malin, génial pour l’été après le soleil car sa texture bien fraiche hydrate et apaise intensément. Masque Hydratant au Kiwi, Darphin, 30 euros

darphin_masque_hydratant_au_kiwi_75ml

SERUMAvec ces extraits de kiwi, ce super sérum uniformise ton teint tout en diminuant les taches pigmentaires.  Sérum Clarté Intense au Kiwi, Bernard Cassiere, 22 euros

Mise sur ce soin vitaminé pour faire travailler ta peau même de nuit ! au menu de ce super soin, du kiwi encore et toujours pour redonner à ta peau dès le réveil tonus et vitalité. Crème Légère Vitalité Jeunesse, Multi-Active Nuit, Clarins, 61,90 euros

clarins

ContourYeuxKiwiAntipodes230x300Bye bye cernes et poches. Avec cette crème ultra riche en vitamine C grâce au kiwi de Nouvelle Zélande, le contour de l’œil est défroissé illico. Crème Contour des Yeux à la graine de Kiwi, Antipodes, 39 euros en exclu chez Nocibé


Je l’aime sur mon corps

nivea

Pour un réveil en beauté et une sensation de fraicheur, ce gel soyeux se transforme en mousse onctueuse pour encore plus de gourmandise sous ta douche. Gel Douche Kiwi & Oil de Nivea, 2,80 euros

corpsCoup de cœur ! Une crème ultra onctueuse qui sent bon le kiwi pour hydrater intensément. Un vrai régal pour le corps !  Crème au Beurre pour le corps « Kiwi et Aloes »,Attirance, 25,20 euros sur www.attirance.com

 

 

 

 

Je l’aime sur mes cheveux

336964acc52f866551cb3009e22ad6084cfaade40a95a

Avec lui, tes cheveux font le plein de vitamines et retrouve très vite tonus et vitalité. Son bonus ? Une chevelure ultra brillante. Shampoing Extra Doux Kiwi, Corine de Farme, 3,45 euros


Je l’aime en parfum

Biotherm_Eau_Pure_Spray_Frisson_Revigorant_100ml

Avec cette eau de soin gorgée de fruits verts purs et bienfaisants kiwi, thé vert et citron vert, ton corps frissonne de plaisir et laisse derrière toi une odeur fraiche et gourmande. Eau Pure, Spray Frisson Revigorant, Biotherm, 42,20 euros

Publicité
Commentaires
M
Nivea Kiwi : AU TOP.<br /> <br /> Lisse la peau, hydrate et laisse une peau avec un doux parfum.<br /> <br /> JE LE RECOMMANDE.
L
coucou jes le produit corine de farme au kiwi il faudra que je mie métre a l'utiliser
C
Je me laisserais bien tenté par le gel douche nivéa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité