Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
6 mai 2011

Mélanie Laurent en muse Dior

Melanie_Laurent_nouvelle_egerie_des_parfums_Dior_en_2011

La belle a le vent en poupe cette année. Maîtresse de cérémonie pour l’ouverture et la clôture du 64ème festival de Cannes, les 11 et 22 mai prochains, Mélanie Laurent devient également la nouvelle égérie d’Hypnotic Poison de Christian Dior, succédant ainsi à la divine Monica Bellucci. Une fragrance ensorcelante et hypnotique qui lui correspond parfaitement.

Et toi ma beauty, qui préfères-tu ? Monica ou Mélanie…. ?

xoxo

Publicité
Commentaires
O
Une petite préférence pour la fraicheur et la spontanéité de Mélanie Laurent !<br /> <br /> http://blogoth67.wordpress.com/2011/04/18/melanie-laurent/
F
Je trouve cette Mélanie Laurent plus fraiche; elle est magnifique!<br /> Bisous<br /> Fanny<br /> http://www.fannyfashionblog.over-blog.com
B
hello , je les trouves toutes les deux très jolies !!!!!<br /> ps: tu as bien reçu mes cooordonnées? <br /> bisous
C
je préfère Monica mais mélanie lui succède bien je trouve! elle sont tellement différentes et chacune à son charme!
M
les 2 sont supers<br /> mais je préfère quand même mélanie, elle a de la gueule et j'aime bien ça
Publicité
Derniers commentaires
Publicité