Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
27 avril 2011

Résultat du jeu Concours Roger & Gallet & Beauty Modeuse

v_gamme_fleur_osmanthus

Hello les beauty ! Voici le moment tant attendu (avec un peu de retard je sais), le nom des 3 heureuses gagnantes qui remporteront la gamme Osmanthus de Roger & Gallet d’une valeur de 67 ainsi que le joli sac en toile.

574784Bravo les Beauty Modeuses !

Mystic

Bora Bora

Iwona 46

 

Ps : N’oubliez pas de m’envoyer vos noms et adresses postales ainsi que votre numéro de téléphone en passant par « contacter l’auteur » en précisant bien jeu concours Beauty Modeuse pour que je puisse vous envoyer très vite vos beauty lots !


En tout cas un grand merci à vous toutes pour vos participations.

Et puis bonne nouvelle mes beauty, un prochain beauty concours arrivera très vite tout aussi beau ! Alors, soyez-là et à très vite

Xoxo

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour ;)<br /> <br /> je vous ai envoyé deux emails au sujet du concours, mais je n'ai eu aucun retour de votre part, je souhaitais savoir si vous avez bien reçu mes coordonnées. J'espère que mes mails ne se sont pas perdus dans le dossier spam...^^<br /> encore merci à vous et bonne journée ;)
C
bravo au gagnantes
B
Yahou je suis super contente merçi beaucoup tu fais une heureuse !!!! je t'envoie mes coordonnées de suite bisous
T
Félicitations aux chanceuses !!!
A
bravo les filles !!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité