Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 avril 2011

La it-tresse de la saison, signée Hermes

00310m

Plus chic et élégante, tu meures ! Hermes a imaginé une coiffure au top pour ce printemps été 2011 entre l’amazone chic et la cavalière, une tresse entortillée dans un foulard en soie et relevée ou pas d’un chapeau !

Une idée coiffure easy chic à piquer d’urgence pour être ultra trendy cette saison !

 

Mode d’emploi

00520mApplique un sérum brillance sur toute la chevelure pour dompter les frisottis et donner une touche de brillance à ta crinière de rêve.

Pose ton foulard sur la tête. Sépare la base de tes cheveux en 3 parties puis avec les deux extrémités du foulard, réalise une tresse un peu lâche.

 

Le bon shopping :

Foulard H&M, 7,95 €

hmprod

Cire Gel Absolu Finish, Hio en exclu chez Sephora, 22 €

m27542_P11740_princ_hero 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette coiffure je suis adepte des foulards et celui que tu nous présente H&m est trop mignon je trouve.
E
Hello!<br /> Déjà, j'ai les cheveux bien trop courts, et surtout je trouve pas ça joli d'avoir le foulard sur la tête façon fichu... Par contre, la tresse nouée dans le foulard c'est très joli! A la façon tresse enrubannée! lol!<br /> Bisous bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité