Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
11 avril 2011

Pantalon XXL versus 7-8, mon duel Mode

Pour être dans le ton cette saison, on enfile sans attendre son pantalon trendy. Grandes stars, le 7/8 et la version XXL signent leur grand retour. Alors lequel choisiras-tu pour être au top ?

 

Le pantalon 7/8

00230mVu chez Diane Von Furstenberg ou Mango

Ultra chic, ce néo pantalon aux allures fifties était même la pièce fétiche d’Audrey Hebpurn. Cette saison, il revient tout en couleur pour un look Capri.

Pour qui ? les silhouettes menues

Comment je le porte ? Avec une chemise rentrée à l'intérieur du pantalon et des talons hauts pour allonger la silhouette au max.

Mon bon shopping : Pantalon 7/8, Asos, 32,80 €

image1xxl

Pantalon Zara, 39,95 €

5575040679_1_1_3

Pantalon Topshop, 40 €

16M24YCHR_large

 

Le pantalon XXL

Vu sur les podiums de Sonia Rykiel,

00290m

Dries Van Noten et Fendi

00070m

Pour une silhouette chic et estivale façon Croisette, le pantalon large signe son grand retour sur les podiums et dans ton vestiaire.

Pour qui ? les grandes, les rondes grandes

Comment je le porte ? `Pour éviter l’effet clown, on le porte taille haute avec une jolie blouse et des talons hauts.

Mon bon shopping : Pantalon Zara, 69,95 €

Pantalon_evase_et_chemise_blanche_H_M_ete_2011_18dff

Pantalon imprimé Topshop, 42 €

36W19YRED_large

Pantalon New Look, 30 €

126999873

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité