Journal d'une beauty Modeuse

Infos de dernières minutes, gossips,mes tendances décryptées, conseils et backstages...Beauty Modeuse vous dévoile tous ses secrets pour être la plus glamourous en mode et en Beauté. A vos clics!

10 avril 2011

Egeries: La beauty french touch

Les françaises ont le vent en poupe cette saison! Alessandra Sublet Versus Ines de la Fressange, les nouvelles égéries beauté sont belles et ont la quarantaine assumée. youpi!

La très jolie et sympathique Alessandra Sublet, célèbre présentatrice TV pour la quotidienne "C à Vous" sur France 5 est la nouvelle égérie Garnier pour son soin anti-rides Garnier Ultra Lift.

Beaute_Alessandra_Sublet_jeune_egerie_des_produits_antirides_Garnier_portrait_w674

La belle pleine d'énergie et de talent est un vrai bonheur pour la marque et va lui apporter son style naturel, ultra féminin. Pour la présentatrice, c'est une véritable fierté. "J'ai besoin de croire en ce que je fais, en restant moi-même, naturelle. J'aime prendre soin de ma peau au quotidien."

Et la chicissime Ines de la Fressange sera quant à elle l'égérie mondiale de L'Oréal Paris. Aux côtés de Beyonce ou encore J Lo, l'ex mannequin et créatrice de mode incarne à merveille l'allure parisienne, symbole du chic à la française.

Ines_de_la_Fressange_egerie_L_Oreal_Paris_rubrique_article_une

"Elle a cette grâce divine, cette manière très contemporaine d'être une femme à la fois libre, innatendue et envoutante." déclare même le DG de l'Oréal paris. Pour la belle, c'est un bonheur de collaborer avec la marque. "La beauté est une vraie source de liberté. Et puis c'est vrai que "nous le valons bien" j'adore cette signature, tellement d'actualité sur la valeur des femmes dans les sociétés d'aujourd'hui." déclare t-elle.

Que du bonheur, de la beauté naturelle et de la french touch...Que demander de plus?