Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
31 mars 2011

Ma super rencontre avec Natalia Kills

Hello mes Beauty!

Aujourd'hui grâce à mon métier de journaliste, j'ai eu la chance de rencontrer en one to one la divine chanteuse Natalia Kills!!! Une vrai bombe qui n'a rien à envier à une Lady Gaga ou Rihanna!

SAM_1566

Si tu ne connais pas encore sa musique.....

En plus d'être belle, elle est adoraaable! une vraie rencontre entre Beauty Modeuses! Elle a même craqué sur mes super escarpins rose petard...

Donc un vrai coup de coeur que je tiens à partager avec toi...Et pour le coup, découvre très vite en exclu ses secrets mode et beauté sur mon blog!

Découvrez la playlist natalia kills avec Natalia Kills
Publicité
Commentaires
B
Waouhh super j'adore trop ce que fais cette chanteuse! :) elles sont super ces chansons
E
J'aime beaucoup ce qu'elle fait! ♥
E
wouha une vrai graine de STAR <br /> <br /> je ne connaisais pas cette nouvelle chanteuse mais JADORE ses chansons elle a une magnifique vois suis scotché !!! <br /> trop de la chance de l'avoir rencontré =)
C
bonjour je ne connais pas du tout cette artiste.En tout cas c'est bien sil elle est accesible disponible.
E
belle rencontre!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité