Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
28 mars 2011

Katy Perry égérie de GHD

La chanteuse américaine sera officiellement l'égérie de la marque d'accessoires de coiffure GHD à partir d'avril 2011.

cdd79073135dfa3f_1

Sous l'objectif de David LaChapelle himself, la belle pose dans une ambiance rétro 50's ultra glam...

Pour la marque  « Katy incarne la mode actuelle. Son style unique, toujours changeant est copié par les fans du monde entier. Elle incarne parfaitement l’esprit de Ghd en tant que femme assumant pleinement ses pouvoirs de séduction. Elle est reconnue comme une icône n’hésitant pas à repousser les limites de la mode et de la beauté impertinente, stylée et sexy. »

Katy, elle s’explique «  je suis vraiment enthousiaste à l’idée de collaborer avec Ghd et d’utiliser les Stylers Ghd lors de ma tournée California Dreams. Les produits Ghd ont la réputation d’être les meilleurs sur le marché, j’aime l’idée d’y être associée. J’ai hâte de dévoiler les différents shoots réalisés avec le légendaire David LaChapelle lors de la prochaine campagne Ghd. Gardez un œil ouvert ! »

 

Xoxo

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
L
trés jolie comme femme
C
je la trouve vraiment belle
C
Vive Katy Perry ;) je l'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité