Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
22 mars 2011

Top 3 des meilleurs shampoings pour cheveux colorés testés par mes Beauty testeuses

00150m

Pour prolonger au max l’éclat de ta couleur, je t’ai sélectionné 3 nouveaux shampoings pour une chevelure bombesque ultra shine.

Le baba du cheveu coloré !

68% des européennes se colorent les cheveux !

Et 76% d’entre elles reconnaissent que si elles utilisaient des produits spécifiques, leur couleur serait plus belle et mieux protégée.

Le cheveu coloré a une structure différente du cheveu dit naturel et a donc des besoins spécifiques.

Les cuticules ont tendance à se soulever et le cheveu devient plus poreux.

Du fait de sa porosité et sous l’effet de l’eau et des UV, il devient plus vulnérable et la couleur a tendance à dégorger à chaque lavage.

La couleur ne tient pas et cette vulnérabilité est encore accentuée par le coiffage et le séchage.

 

 

shampooing_dessange_coloreShampoing Réveil’Color, Dessange, 7,49 €

Formulé sans sulfate, un actif détergent qui ternit peu à peu la couleur, ce shampoing à la mousse ultra onctueuse respecte ta fibre capillaire et la nourrit en profondeur. Enrichie en agents de soin, ta couleur est plus lumineuse même après plusieurs semaines.

Ce qu’Audrey en pense ! Avec mon balayage blond, impossible de ne pas utiliser des soins spécial cheveux colorés. J’ai adoré la texture qui se transforme en meringue gourmande pour enrober facilement toute ma chevelure. Le résultat est sans appel, mes mèches sont plus lumineuses ! topissime J

Verdict : 9/10

 

 

 

 

process_image

 

Shampoing Brilliance cheveux épais, Wella, 7,50 €

Avec ce shampoing de pro, tes cheveux colorés sont plus brillants. Mais sa spécificité à lui, c’est de contenir de la poussière de diamant pour lisser les cheveux épais et rebelles et leur apporter toute l’hydratation dont ils ont besoin.

Ce que j’en pense ! Dernièrement, j’ai décidé de passer à la couleur en m’offrant un balayage effet soleil sur toute ma chevelure. Etant donné que je suis brune, passer à un châtain doré n’a point épargner mes tiffs. J’adore la texture ultra onctueuse et l’odeur. Résultat ? Mes cheveux sont plus faciles à démêler mais je recommande d’utiliser un soin masque pour booster son efficacité ! En tout cas, ma couleur est plus lumineuse, mes boucles ont plus de ressort ! J’adore !

Verdict : 8/10

 

 

product_imgShampoing Color Protect & Lisse, Pantene Pro-V, 4 €

Grâce à sa technologie exclusive réunissant des filtres UV et des polymères qui enrobent le cheveu d’un film invisible protecteur, l’intensité et la luminosité de ta couleur est protégée et prolongée au max. En plus, dotés d’agents hydratants qui lissent les cuticules, la fibre capillaire forme un bouclier qui limite la porosité du cheveu et équilibre sa teneur en eau.

Ce qu’Elise en pense ! Avec mes cheveux colorés depuis mes 20 ans, j’ai tendance à avoir les cheveux secs et abimés. J’ai bien aimé la texture ultra riche qui nettoie en douceur. Mes cheveux sont plus brillants et plus lisses ! Je suis accro !

Verdict : 10/10

 

 

 

 

Coup de cœur pour Le Concentré Fixateur de Couleur, Colour Protect, Pantene Pro-V, 6 €

3510ffa0_97e0_41e1_b6f6_8309a4728941_large

Pour encore plus d’efficacité, essaye sans plus attendre, ce super concentré qui restaure les qualités waterproof de la f-layer ( le conditionneur beauté naturel du cheveu). Utilisé une fois par semaine sur tes cheveux essorés en laissant pauser 2 minutes, ce sérum capillaire protège les pigments de la couleur et permet à ta coloration de conserver toute son intensité et sa brillance jusqu’à 8 semaines !

Publicité
Commentaires
A
Pro Naturals est le meilleur à mon avis. =)
A
Pro Naturals est ma préférence !!
S
Find white stockings, leggings, tights and pantyhose for less in price. Womens Lace Top Silicone Band Stay Up Thigh High Stockings <br /> <br /> 发现白色的袜子,紧身裤,不在价格上的紧身衣和连裤袜。女子花边顶硅胶乐队保持大腿高丝袜<br /> <br /> http://shophscc.cn/lingerie/white-stockings.html
S
凡购买中国的LES沙蚕,非常实惠的价格获得最好的LES沙蚕产品<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Where to buy China's LES Grube, very affordable prices to get the best product LES Grube<br /> <br /> http://shophscc.cn/where-to-buy-les-nereides-in-china.html
S
les nereides stockings brands with pantyhose, stockings are uniqe and and trends of these days. With shophscc.cn a Huge selection of stockings brands at very affordable rate<br /> <br /> LES沙蚕丝袜品牌的连裤袜,袜子都是独一无二的,这些天的趋势。一个巨大的选择与shophscc.cn丝袜品牌以非常实惠的速率<br /> <br /> <br /> <br /> http://shophscc.cn/lingerie/stockings-brands.html
Publicité
Derniers commentaires
Publicité