Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
28 février 2011

Jeu Concours : Beauty Modeuse et Black XS pour Elle de Paco Rabanne

Attention les beauty, pour terminer toute en beauté ce mois de l’Amour, je te propose de gagner aujourd’hui 5 coffrets Queens Collector Black XS pour Elle !!!!

Black_XS_for_Her_Queens_Collector_BD

Le coffret comprend le sublime parfum Black XS, un jus boisé fleuri fruité ainsi qu’un sublime sautoir pour habiller ton joli décolleté. Et te voilà métamorphosée en délicieuse princesse Rock !

Pendentif_Blaxk_XS_for_Her_Queens_Collector_BD8418202black_xs_her_largewewewew

5 gagnantes les filles !


574784Alors seras-tu une Black XS Girl?

Joue et gagne !

Comment faire ?

C'est très simple! Il te suffit juste d’être inscrite ou de t'inscrire à la Newsletter de Journal d'une Beauty Modeuse, de vivre en France Métropolitaine et de répondre à cette question :

 

Qui a réalisé le super spot TV Black XS for Her de Paco Rabanne ?

Un petit indice ! Tu trouveras la réponse sur www.pacorabanne.com 

Les 5 heureuses élues remporteront le coffret Queens Collector Black XS For Her de Paco Rabanne d’une valeur de 63 € alors pas de temps à perdre, on court répondre à la question !

 

Jeu Concours Beauty Modeuse / Paco Rabanne valable du lundi 28 février à 18h30 au vendredi 4 mars 2011 à 19h00.

Le tirage au sort des 5 gagnantes s'effectuera sur la liste des abonnés.

Allez les Beauty Modeuses, Good Luck !

Xoxo

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de rentrer, j'espere qu'il ne sera pas trop tard?<br /> Ma reponse: Jennifer DEVOLDÈRE <br /> <br /> Bon w end:
J
Jennifer Devoldère !<br /> super comme lot merci !
E
coucou voilà ma réponse : Jennifer Devoldère merci pour ce concours
D
Bojour, Ma réponse est Jennifer Devoldère.
S
réponse : Jennifer Devoldère <br /> mer suis inscris à ta newsz ! merci pour ce jeu ! Bonne chance à tous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité