Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 février 2011

Le mois du Balayage selon Jean Claude Biguine? 122 € au lieu de 50 €

Alors là, c'est plus qu'un coup de gueule, les beauty! c'est une alerte à l'arnaque!

UnknownSouvenez-vous de mon post "Bon plan coiffure février" qui a été relayé par tous les médias pour célébrer le soi disant "mois du Balayage" de Jean Claude Biguine en février.

Et bien méfiez-vous! toute contente de faire des économies de coiffure, je m'en vais de ce pas tester le balayage en prenant bien la peine de vérifier que le salon de coiffure le plus proche de chez moi participait bien à l'évènement!

"pas de pb m'a t-on dit!" Cool toute ravie, je vais donc chez JC BIguine tester leur balayage. Rien à dire sur la prestation , parfaite!

En revanche quand l'heure de l'addition arrive et que la coiffeuse m'annonce toute joyeuse "ca vous fera 122 €!"

là, c'est la soupe à la grimace.!!!!

Je lui rappelle donc que je suis la jeune fille qui a appellé le matin même en demandant bien si le salon participait à l'évènement.

Là, elle ne sait plus quoi répondre, appelle sa responsable, qui m'annonce qu'il faut un bon pour avoir ce tarif préférentiel de 50 €. Un bon que l'on peut soi disant retrouver dans deux trois magazines dont Femme Actuelle.

Mais quel bon? il n'est en aucun cas parlé de bon pour cette promotion chez JC Biguine, je rêve!

rien à faire, la responsable ne veut rien savoir et m'assure que c'est une erreur de ma part!!!! je sors ma CB et paye donc les 122 € au lieu de 50 € (ça fait mal!!!)

Alors les filles, méfiez-vous de cette publicité ultra mensongère qui est partout!

cf, le lien sur Avantages et j'en passe chez Marie claire, etc....http://www.magazine-avantages.fr/,bon-plan-en-fevrier-le-mois-du-balayage-chez-jean-claude-biguine,95,18261.asp

C'est une honte!

J'ai donc appellé le service consommateurs de Biguine qui ne m'a toujours pas donné signe de vie jusqu'à aujourd'hui où une personne m'envoie ce mail SVP les filles! c'est honteux!

"Madame,
Nous regrettons cet incident dans un salon franchisé Jean-Claude Biguine.
Les salons franchisés sont libres de participer ou de ne pas participer à des promotions puis qu'ils sont des "commerçants indépendants".
Mais afin de vous satisfaire pour cet désagréable incident, nous vous proposons d'envoyer un "chèque cadeau" d'une valeur de 40€ à ce salon à votre nom que vous pouvez aller chercher et utiliser à une date ultérieure.

Bien cordialement,
Mr XXXXX"

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment des voleurs!
B
je suis scandalisée les filles par cette arnaque! surtout qu'ils n'en n'ont rien à faire!<br /> pas de retour de JC BIguine!<br /> il me proposait un bon à valoir ds ce salon de 40 €, ben voyons!<br /> J'en veux pas moi, je veux pas retourner dans ce salon d'escroc!
P
C'est vraiment nimporte quoi ce qu'ils ont fait ! et 120euro pour tes meches, mais ils se prennent pour qui ? <br /> <br /> défends toi ! et oui c'était quoi la suite du mail ? c'est coupé !<br /> <br /> des bises bonc ourage !<br /> <br /> <br /> http://leblogdesoglam.blogspot.com/
M
C'est une honte !!!<br /> Comme dit dans un autre commentaire tu devrais envahir leur facebook, voire même créer un groupe et faire buzzer l'histoire.<br /> Tu ne dois certainement pas être la seule à t'être fait avoir, l'union fait la force ;-)<br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr
C
honteux!!! je n aurais pas payé je pense !ou alors après une sacrée mise au point!sonore certainement!j espère que le service clients va te dédommager!<br /> insiste !<br /> va sur leur mur facebook s ils en ont un parfois ça fonctionne mieux en cas de litige ! car tout le monde le lit!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité