Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 février 2011

Résultat du jeu Concours Make Up For Ever & Beauty Modeuse

180670_501713227996_162187947996_6239035_6256723_n 

Hello les beauty ! Voici le moment tant attendu, le nom des 5 heureuses gagnantes qui remporteront la ligne entière « Très Vichy » de Make Up For Ever d’une valeur de 92 €

 

Bravo les Beauty Modeuses !

 61509459_pmyymufetresvichystarpowder

Geblust

Women X

Give me Moor

Adeline L

Sugar Cube

 

574784Ps : N’oubliez pas de m’envoyer vos noms et adresses postales en passant par « contacter l’auteur » en précisant bien jeu concours Beauty Modeuse pour que je puisse vous envoyer très vite vos beauty lots !

 

En tout cas un grand merci à vous toutes pour vos délicieuses astuces. Cela a été très difficile de vous départager, j’ai du appeler des amies en renfort !

 

Pas de panique les filles, j’ai décidé de vous gâter cette semaine pour la St Valentin.

Demain, un autre super Beauty Jeu Concours avec cette fois-ci un coffret parfum somptueux à gagner Amor Amor de Cacharel. Alors, soyez-là et à demain J

Xoxo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir!<br /> Moi aussi j'ai bien reçu mon colis, en début de semaine mais je n'était pas chez mes parents je l'ai découvert aujourd'hui^^<br /> Tout est très beau, bien emballé, expédition ultra rapide chapeau!<br /> Les faux cils sont super mignons!! bisous et encore merci!!
S
J'ai bien reçu mon colis ce matin ! C'est tout simplement une pure merveille, merci beaucoup.. Moi qui n'est pas eu de cadeau de St valentin pour cause de "non St Valentin", me voilà bien gâté ! Bonne journée ;)
G
Je crois que j'ai poussé un des cris les plus aigus de ma vie en lisant mon nom ^^<br /> Merci beaucoup!! <br /> PS: j'ai envoyé mes coordonnées<br /> bisou!
S
Je suis dans la liste !! ;)<br /> Très très contente, merci beaucoup !!! Et félicitation aux 4 autres gagnantes.. Bisous à toutes les participantes
L
bravo les filles !!! Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité