Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
9 février 2011

Sephora joue les Cupidons demain!!!

Pour célébrer la St Valentin un peu en avance mais en toute beauté, Sephora en collaboration avec First Dating te propose un afterwork beauté et love le vendredi 11 février de 18H à 22h. 

sephora_150408

10 minutes pour séduire…
7 minutes pour aimanter l’autre…

A l'occasion de la St Valentin, SEPHORA en collaboration avec First Dating, le premier organisateur de sessions Speed Dating et soirées célibataires à Paris, te permet de révéler ton talent de séduction et de te prêter au jeu du speed dating pour trouver, en 7 minutes, ton ou ta valentine !

Tous les participants se verront remettre à l’entrée du magasin un bracelet, qu’il ou elle devra accrocher à son panier Sephora afin d’être identifié(e) comme célibataire pendant son beauty shopping.

first_date_965804

Un jeu de 5 cartes sera également remis afin que les célibataires qui participent au speed dating puissent communiquer entre eux. Les messages des 5 cartes sont assez directs et permettent de créer un jeu de séduction qui plaira à tous :
-        « En te regardant bien, je te trouve des faux-airs de… »
-        « Mon cœur est à prendre et tu as déjà réussi à capter mon regard. Appelle-moi au… »
-        « Un peu speed ce dating non ? Pour un show dating ultérieur, tu peux m’appeler au… »
-        « En te voyant j’ai eu comme… »
-        « Je te trouve… »

Les participants qui auront adopté un produit chez SEPHORA (en plus d'un(e) valentin(e)!!!) se verront offrir un bracelet argent (après passage en caisse) qui leur permettra l'accès gratuit  et une consommation offerte au Cab, dès 22h. 2, Place du Palais Royal, 75001 Paris.

Rendez-vous à tous les célibataires autour de la beauté dans le magasin SEPHORA des Champs –Elysées le 11 Février de 18h à 22h. 

Publicité
Commentaires
M
Pas mal l'idée!
C
Hmmm!!C'est cool ca!!Vive la St-Valentin!:D<br /> <br /> (le concours cosmétonique & O2Mer! Des cadeaux fousssss http://cosmetonique.com/2011/02/o2mer-nous-raconte-cadeau-inside/)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité