Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
31 janvier 2011

Mon Coup de Cœur cosméto

Les filles, je viens de tester un super produit d’une toute nouvelle marque de beauté et j’en suis accro !

Je craque pour Minus 417 et son gommage corps aux sels de la mer Morte et aux huiles essentielles de kiwi et de mangue.

Je l’utilise déjà depuis 2 semaines et les résultats sont là !!!

file_2_1

Gommage Corporel aux sels et aux huiles essentielles « Kiwi & Mangue », Minus 417, 29 € les 450 g

1ère impression : La texture granuleuse sent super bon. C’est un vrai bonheur sur la peau! Les grains gomment à merveille la peau comme en institut de beauté sur peau légèrement humide.

Et après ? Je l’ai utilisé juste avant mon RDV épilation et Emilie (ma super esthéticienne) m’a tout de suite demandé ce que j’avais fait pour avoir la peau aussi douce, sans poils incarnés, rien !

Effectivement, ce gommage est idéal avant et après une épilation pour bien préparer la peau et éviter les poils incarnés.

Je l’adore !!!!!

Plus d’infos sur http://www.minus417.com/fr/skin-hair-care-1/body-care.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité