Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
18 janvier 2011

Pour une fois que je craque sur des parfums à prix mini

...ça mérite bien un post!

On connaissait déjà les parfums pour hommes Playboy, et bien la marque aux grandes oreilles s'attaquent à nous...Et c'est un vrai succès!


Playboy_s_attaque_aux_femmes_parfum_home

Je craque pour les flacons ultra mignons, sexy qui peuvent trôner sans honte auprès de mes parfums de grandes maisons. Ils émoustillent même mon regard mais attention à ne pas confondre avec le petit canard enchanté.
Un flacon rose poudré, un bouchon en forme d'oreilles de lapin, ça me donne envie d'être sexy comme une Playmate...ou pas:)

box033GrossUne nouvelle aventure olfactive donc avec 3 fragrances sensuelles et charnelles pour flirter avec l'interdit...

Classés X ou plutôt Lovely, Serxy, Spicy, ces jus se livrent dans une débauche de plaisir olfactif et jubilatoire.

A chaque parfum son ambiance, cabaret, red carpet ou dance-floor, a chacune son parfum!

Play It Spicy est l'extase pétillante d'un floral oriental
Play It Sexy est l'opulence d'un oriental rafraichie par des notes d'agrumes
Play it Lovely est le charme innocent d'un floral fruité très frais

Une idée cadeau St Valentin pour Beauty Modeurs fauchés sans faute de goût!

Eau de Toilette Playboy pour Femme, 10,45 € les 50 ml

Xoxo

Publicité
Commentaires
L
cc les fille c lola de lol alors c'etait pour vous dire que se parfun il ne sent pzs bon il es juste beau ducoup les filles elle kif mais je l'ai acheter car il etait beau et g regreter dsl les fille de dire la veriter enface <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :)
L
Oui pourquoi tu dit ca kaka moi je trouve que ce parfum sent super bon !! :)
K
Euh ouais mais non !! Ce parfum pu la merde choisissez plus tot shock par. Calvin klein il sent la merde aussi. Mais moins que l autre. Alors si vous voulez rester celibataire acheter PLAYBOy !!
D
Merci pour cette découverte. Bon dimanche
C
Ooohh ces flacons sont tous mignons avec la tête du lapin Playboy ^)^. J'adore!!!Tu sais où on peut les trouver?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité