Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une beauty Modeuse
15 janvier 2011

Je suis une Wonder Woman...

...Fan des Comics? pas trop.

Mais fan de Wonder Woman? à moooort!

4c72605274ec0262_wonder_woman

L'époustouflante héroine, sublime brunette aux yeux bleus et en tenue légère fait son come-back en beauté sur nos cosmétiques.

wonderwoman_largeMAC n'arrête plus les lancements osés qui cartoonent (j'ai envie d'écrire)...Nouveau-né en date? La ligne très attendue à l'effigie de Wonder Woman. Et c'est juste un truc de fou!

Colorés et pop, du rouge, du jaune et du bleu sur des packagings ultra fun. Du vernis bleu nuit au lipstick rouge...C'est bien simple, je veux tout pour être à mon tour une Wonder Beauty Modeuse!

Les beauty, il faudra patienter début mars pour découvrir cette sublime collection:( 

 

 

Wonder_Woman_MAC_7

Wonder_Woman_MAC_12

Wonder_Woman_MAC_14

Publicité
Commentaires
C
Je veuxxxx !!! J'ai déjà repéré ceux que je voulais : le rouge et le gloss violet !!!!
D
han, mais c'est trop bien!
C
quel beau packaging ! ça promet!:)
L
Je trouve ça marrant!! Je sais déjà à qui j'offrirai un petit quelque chose j'ai une copine méga fan!!<br /> En revanche pour moi ça ne me dit rien! <br /> Mais ce n'est pas parce que j'adhère pas que ce n'est pas sympa!! Question de style!<br /> Bises
S
Idem, j'ai trop hâte de voir cette collection que j'ai trop trop trop trop envie de tester!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les packaging que beaucoup trouvent un peu cheap, je suis complètement fan!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité